jeudi 9 octobre 2008

ANNONCE SPECIALE


                         Les couleurs et matières que j'aime...


Je voulais vous annoncer que vous pouvez me trouver sur 
"mon blog professionnel"

http//conseildeco.canalblog.com

ps: Un grand Merci à Jo sans qui ce blog n'aurait pu se faire et à ceux qui croient en moi.

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Moi je crois en toi! et je suis admirative tu arrives à réaliser ton projet, et ça c'est merveilleux, le fait de se lancer déjà! je suis épatée et touchée par cette concrétisation, ça à l'air plutôt bien partit pour toi! alors M.... pour que ça dure encore et encore! j'ai vu ton nouveau blog "pro", et je dois dire que j'ai été épatée, joli aperçu de tes réalisations...longue vie!
Du coup maintenant que tu es une working girl tu n'auras plus le temps de filer un coup à ta ptite belle soeur que je suis, dans l'arrangement de mon home sweet home! je vais devoir me dépatouiller et chiner de week ends en week ends! bisous

Clémentine a dit…

... de main, un "coup de main"!! ;)